Paramètres2018-11-02T12:40:19+00:00

Paramètres

Interface avec des fournisseurs tiers

Elargissez l’horizon de votre véhicule par le biais d’un prestataire tiers

Le service « Interface avec des fournisseurs tiers » vous offre la possibilité de permettre à un prestataire tiers d’accéder à des données et des fonctions sélectionnées de Mercedes-Benz Uptime. Pour vous en tant que client, cela signifie transparence, sécurité et contrôle de vos données auxquels viennent s’ajouter les prestations novatrices de différents prestataires tiers. L’utilisation des données a lieu par le biais de l’outil utilisé par le fournisseur tiers (par ex. site Internet, application). Le fournisseur tiers est lui-même responsable de la protection des données qui lui sont transmises par Daimler à votre demande. Vous pouvez à tout moment arrêter la transmission des données en modifiant les « Paramètres » dans le portail client Mercedes.

Nous vous donnons ainsi par exemple les possibilités suivantes:

Partager des données sélectionnées du véhicule avec des fournisseurs tiers sélectionnés

Ces fournisseurs tiers peuvent proposer des services supplémentaires grâce aux données que vous avez partagées. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages spécifiques et de services personnalisés concernant votre véhicule.

Votre consentement requiert une confirmation via le portail Mercedes me. Pour ce faire, vous devez créer un compte pour le portail Mercedes me. Lors de cette création, il est important que vous utilisiez l’adresse e-mail utilisée lors de l’enregistrement auprès de Mercedes-Benz Uptime.

Disponibilité des services de fournisseurs tiers

Les données qui peuvent être partagées avec des fournisseurs tiers dépendent de votre pays, de la série de votre véhicule et du service Mercedes-Benz Uptime activé. Les services disponibles pour votre véhicule varient par ailleurs en fonction du prestataire tiers sélectionné.

Applications liées

Vous pouvez définir quelles applications sont autorisées à accéder à vos données.

Historique d’accès

Vous pouvez vérifier quels applications ont accédé à vos données par le biais de notre interface.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d’accroître la convivialité de nos pages Internet et d’en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Vous trouverez de plus amples informations dans nos mentions sur les cookies.
Ok

Settings2018-11-02T12:12:01+00:00

Settings

Third-party provider interface

Expand the horizon of your vehicle with a third-party provider

“Third-party provider interface” offers you the possibility to allow third-party providers access to selected data and functions of Mercedes-Benz Uptime. For you as a customer, that means transparency, safety and control over your data, combined with innovative service offerings from various third-party providers. The use of the data occurs via the respective application (e.g. website, app) of the third-party provider. The third-party provider is wholly responsible in line with data protection legislation for the data which Daimler makes available in accordance with your wishes. You can disable the disclosure of data at any time in the Mercedes customer portal under “Settings”.

This means we make it possible for you to do the following, for example:

Share selected vehicle data with favoured third-party providers

Third-party providers can provide further services in conjunction with the data which you approve them to use. Benefit, for example, from individual advantages and personalised services for your vehicle from your favoured third-party providers.

To agree to this, confirmation must be made in the Mercedes me portal. In addition to this, you must also create an account for the Mercedes me portal. When creating this, it is important that you use the e-mail address with which you registered for Mercedes-Benz Uptime.

Availability of third-party services

Which data can be shared with third-party providers is dependent on the country, model series and the activated Mercedes-Benz Uptime service. Which services are available for your vehicle is also dependent on the respective third-party provider.

Connected applications

You define which applications can have access to your data.

Access history

Keep an eye on which third-party applications have called up your data via our interface.

We use cookies
We want to make our website more user-friendly and continuously improve it. If you continue to use the website, you agree to the use of cookies.
For more information, please refer to our Cookie Statement
Ok